Le choix de l'enseignement au prisme des enjeux de formation. Représentations et postures des étudiants de licence en France - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Le choix de l'enseignement au prisme des enjeux de formation. Représentations et postures des étudiants de licence en France

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02372659 , version 1 (20-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02372659 , version 1

Citer

Pierre Périer. Le choix de l'enseignement au prisme des enjeux de formation. Représentations et postures des étudiants de licence en France : Symposia : La formation des enseignants : entre questionnement et valorisation des pratiques. Rencontres internationales du REF, Recherche en éducation et formation; CNAM, Jul 2017, Paris, France. ⟨hal-02372659⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More