L’instruction obligatoire dès 3 ans : quels enjeux pédagogiques, sociaux et politiques ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Le Café Pédagogique Année : 2019

L’instruction obligatoire dès 3 ans : quels enjeux pédagogiques, sociaux et politiques ?

Fichier principal
Vignette du fichier
2019 PG EM Pros PE mai 2019.pdf (166.96 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02369360 , version 1 (18-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02369360 , version 1

Citer

Pascale Garnier. L’instruction obligatoire dès 3 ans : quels enjeux pédagogiques, sociaux et politiques ?. 2019. ⟨hal-02369360⟩
161 Consultations
613 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More