Faire la classe différemment en SEGPA : une étude de cas sur l’usage de tablettes connectées en Français auprès d’élève de 12 à 14 ans dans l’académie de Versailles en France - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Faire la classe différemment en SEGPA : une étude de cas sur l’usage de tablettes connectées en Français auprès d’élève de 12 à 14 ans dans l’académie de Versailles en France

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02357616 , version 1 (10-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02357616 , version 1

Citer

Emmanuelle Voulgre. Faire la classe différemment en SEGPA : une étude de cas sur l’usage de tablettes connectées en Français auprès d’élève de 12 à 14 ans dans l’académie de Versailles en France. Communication au 4e colloque international en éducation, CRIFPE, Enjeux actuels et futurs de la formation et profession enseignante, les 18 et 19 mai 2017, Montréal, Québec, Canada., May 2017, Montréal, Canada. ⟨hal-02357616⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More