Faire la classe différemment en SEGPA : une étude de cas sur l’usage de tablettes connectées en Français auprès d’élève de 12 à 14 ans dans l’académie de Versailles en France, REVEA.

Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02357616
Contributor : Emmanuelle Voulgre <>
Submitted on : Sunday, November 10, 2019 - 4:12:06 PM
Last modification on : Saturday, November 16, 2019 - 11:35:48 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02357616, version 1

Collections

Citation

Emmanuelle Voulgre. Faire la classe différemment en SEGPA : une étude de cas sur l’usage de tablettes connectées en Français auprès d’élève de 12 à 14 ans dans l’académie de Versailles en France, REVEA.. Communication au 4e colloque international en éducation, CRIFPE, Enjeux actuels et futurs de la formation et profession enseignante, les 18 et 19 mai 2017, Montréal, Québec, Canada., May 2017, Montréal, Canada. ⟨hal-02357616⟩

Share

Metrics

Record views

26