Quelles voies d’accès à la publication pour les jeunes chercheurs en Sciences de l’éducation ? Le cas du portique Adjectif.net, fondé sur la valeur de l’entraide - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Quelles voies d’accès à la publication pour les jeunes chercheurs en Sciences de l’éducation ? Le cas du portique Adjectif.net, fondé sur la valeur de l’entraide

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02357545 , version 1 (10-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02357545 , version 1

Citer

Emmanuelle Voulgre, Solène Zablot, Aurélie Beauné. Quelles voies d’accès à la publication pour les jeunes chercheurs en Sciences de l’éducation ? Le cas du portique Adjectif.net, fondé sur la valeur de l’entraide. Colloque ETIC 3, Jun 2018, Paris, France. ⟨hal-02357545⟩
39 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More