Connaissances professionnelles mobilisées dans les pratiques d'enseignement de la programmation de microprocesseurs à l'aide de la simulation: étude de cas des représentations de savoirs technopédagogiques disciplinaires de 40 enseignants d'électronique au Cameroun

Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02354894
Contributor : Raquel Becerril Ortega <>
Submitted on : Thursday, November 7, 2019 - 11:38:21 PM
Last modification on : Friday, November 8, 2019 - 1:29:08 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02354894, version 1

Collections

Citation

Georges Modeste Dabove Foueko, Raquel Becerril Ortega. Connaissances professionnelles mobilisées dans les pratiques d'enseignement de la programmation de microprocesseurs à l'aide de la simulation: étude de cas des représentations de savoirs technopédagogiques disciplinaires de 40 enseignants d'électronique au Cameroun. Quelle école pour demain: enjeux, priorités, défis, 2019. ⟨hal-02354894⟩

Share

Metrics

Record views

9