Chapitre D'ouvrage
Année : 2019
Emmanuelle Voulgre : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.science/hal-02343130
Soumis le : vendredi 1 novembre 2019-22:30:21
Dernière modification le : jeudi 27 juillet 2023-11:38:25
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-02343130 , version 1
Citer
Rémégie Ndovori, Emmanuelle Voulgre, Étienne Barahinduka, Georges-Louis Baron. Quelles représentations les étudiants de cinquième année de mathématiques à l’ENS de Bujumbura (Burundi) se font-ils des utilisations des TICE ?. Quelle école pour demain ? Enjeux, priorités et défis, L’Harmattan, Education Comparée, 606 pages ISBN : 978-2-343-17905-6 http://eda.recherche.parisdescartes.fr/emmanuelle-voulgre-3/, 2019. ⟨hal-02343130⟩
Collections
76
Consultations
0
Téléchargements