Quelles représentations les étudiants de cinquième année de mathématiques à l’ENS de Bujumbura (Burundi) se font-ils des utilisations des TICE ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02343130 , version 1 (01-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02343130 , version 1

Citer

Rémégie Ndovori, Emmanuelle Voulgre, Étienne Barahinduka, Georges-Louis Baron. Quelles représentations les étudiants de cinquième année de mathématiques à l’ENS de Bujumbura (Burundi) se font-ils des utilisations des TICE ?. Quelle école pour demain ? Enjeux, priorités et défis, L’Harmattan, Education Comparée, 606 pages ISBN : 978-2-343-17905-6 http://eda.recherche.parisdescartes.fr/emmanuelle-voulgre-3/, 2019. ⟨hal-02343130⟩
76 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More