Quel rôle et quelle place pour la langue maternelle des apprenants au sein d'une classe multilingue et multi-niveaux en FLE en milieu homoglotte? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Quel rôle et quelle place pour la langue maternelle des apprenants au sein d'une classe multilingue et multi-niveaux en FLE en milieu homoglotte?

Catherine David

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02342559 , version 1 (31-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02342559 , version 1

Citer

Catherine David. Quel rôle et quelle place pour la langue maternelle des apprenants au sein d'une classe multilingue et multi-niveaux en FLE en milieu homoglotte?. Colloque Lidilem-Acedle, Didactique des langues et plurilinguisme : 30 ans de recherches, Nov 2019, Grenoble, France. ⟨hal-02342559⟩
47 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More