Classes multi-niveaux, pédagogie différenciée et inclusion : des classes de langue étrangère aux classes ordinaires - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les Cahiers Pédagogiques Année : 2020

Classes multi-niveaux, pédagogie différenciée et inclusion : des classes de langue étrangère aux classes ordinaires

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
2020 David et Mendonca différenciation pédagogique(1).pdf (603.5 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02340940 , version 1 (17-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02340940 , version 1

Citer

Catherine David, Catherine Mendonça Dias. Classes multi-niveaux, pédagogie différenciée et inclusion : des classes de langue étrangère aux classes ordinaires. Les Cahiers Pédagogiques, 2020. ⟨hal-02340940⟩
532 Consultations
1297 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More