Les communautés virtuelles des marques Territoire : une approche netnographique de la participation sur les Fan Pages - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue du marketing territorial Année : 2019

Les communautés virtuelles des marques Territoire : une approche netnographique de la participation sur les Fan Pages

Fichier principal
Vignette du fichier
Communication RMT_CZL_Nov2019 sans commentaires OK.pdf (1.38 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02328178 , version 1 (14-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02328178 , version 1

Citer

Cédrine Zumbo-Lebrument. Les communautés virtuelles des marques Territoire : une approche netnographique de la participation sur les Fan Pages. Revue du marketing territorial, 2019. ⟨hal-02328178⟩
104 Consultations
211 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More