Le territoire comme révélateur des enjeux des « éducations à » : étude de cas de l’éducation au développement durable et au patrimoine - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Le territoire comme révélateur des enjeux des « éducations à » : étude de cas de l’éducation au développement durable et au patrimoine

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02314817 , version 1 (13-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02314817 , version 1

Citer

Denis Dessagne, Christine Vergnolle Mainar, Vincent Robin. Le territoire comme révélateur des enjeux des « éducations à » : étude de cas de l’éducation au développement durable et au patrimoine. 85ième Congrès de l'ACFAS (Association canadienne-française pour l’avancement des sciences), Université McGill et l’Acfas, May 2017, Montréal, Canada. ⟨hal-02314817⟩
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More