PEERS (Projet d’étudiants et d’enseignants-chercheurs en réseaux sociaux): un dispositif de formation en EDD basé sur la méthode « Lesson study » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

PEERS (Projet d’étudiants et d’enseignants-chercheurs en réseaux sociaux): un dispositif de formation en EDD basé sur la méthode « Lesson study »

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02314778 , version 1 (13-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02314778 , version 1

Citer

Alain Pache, Vincent Robin. PEERS (Projet d’étudiants et d’enseignants-chercheurs en réseaux sociaux): un dispositif de formation en EDD basé sur la méthode « Lesson study ». Colloque du Conseil académique des hautes écoles romandes en charge de la formation des enseignant.e.s (CAHR, CT R & D), Apr 2015, Genève, Suisse. ⟨hal-02314778⟩
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More