Internet : un outil transnational au service du marketing - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 1995

Internet : un outil transnational au service du marketing

Résumé

Le développement rapide d'Internet amène a penser que ce réseau pourrait devenir un outil important pour les entreprises. Afin d'évaluer ce potentiel, nous analysons Internet sous deux angles : celui de l'industrie, et celui de l'utilisateur. Ces observations conduisent à quelques éléments de détermination des facteurs clés de succès présents et à venir sur ce secteur.

Dates et versions

hal-02312809 , version 1 (11-10-2019)

Identifiants

Citer

Philippe Baumard, Bernard Forgues. Internet : un outil transnational au service du marketing. Décisions Marketing, 1995, 5 (2), 21-22 p. ⟨10.3917/dm.05.0021⟩. ⟨hal-02312809⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More