PEERS (Projets d'étudiants et d'enseignants-chercheurs en réseaux sociaux): un dispositif de formation en EDD basé sur la méthode "Lesson study" - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

PEERS (Projets d'étudiants et d'enseignants-chercheurs en réseaux sociaux): un dispositif de formation en EDD basé sur la méthode "Lesson study"

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02311353 , version 1 (10-10-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02311353 , version 1

Citer

Alain Pache, Vincent Robin. PEERS (Projets d'étudiants et d'enseignants-chercheurs en réseaux sociaux): un dispositif de formation en EDD basé sur la méthode "Lesson study". Pratiques et formations dans les Educations à.., 2016. ⟨hal-02311353⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More