Pouvoir d'agir, engagement et rapport aux savoirs de jeunes face à l'enjeu du développement durable du Saint-Laurent. Le cas d'élèves de la fin du secondaire du Bas-Saint-Laurent au Québec - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Pouvoir d'agir, engagement et rapport aux savoirs de jeunes face à l'enjeu du développement durable du Saint-Laurent. Le cas d'élèves de la fin du secondaire du Bas-Saint-Laurent au Québec

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Actes Colloque Toulouse 2019 Jeziorski-Therriault.pdf (1.77 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte
Loading...

Dates et versions

hal-02304364 , version 1 (03-10-2019)

Identifiants

Citer

Agnieszka Jeziorski, Geneviève Therriault. Pouvoir d'agir, engagement et rapport aux savoirs de jeunes face à l'enjeu du développement durable du Saint-Laurent. Le cas d'élèves de la fin du secondaire du Bas-Saint-Laurent au Québec. Colloque international "Changements et Transitions: enjeux pour les éducations à l'environnement et au développement durable", Nov 2017, Toulouse, France. ⟨10.26147/geode.act.6tsp-ex95⟩. ⟨hal-02304364⟩
87 Consultations
214 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More