Le niveau de compétence en langue des enseignants, facteur de compréhension des difficultés du système éducatif. Le cas des Comores - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Le niveau de compétence en langue des enseignants, facteur de compréhension des difficultés du système éducatif. Le cas des Comores

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02294661 , version 1 (23-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02294661 , version 1

Citer

Christian Ollivier, Thierry Gaillat, Sylvie Wharton, Issa Youssouf. Le niveau de compétence en langue des enseignants, facteur de compréhension des difficultés du système éducatif. Le cas des Comores. Laurent Puren; Bruno Maurer. La crise de l’apprentissage en Afrique francophone subsaharienne. Regards croisés sur la didactique des langues et les pratiques enseignantes, 1, Peter Lang, pp.93-118, 2018, Champs Didactiques Plurilingues : données pour des politiques stratégiques, 978-2-8076-0698-2 (br.). ⟨hal-02294661⟩
105 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More