Inciter à une consommation soutenable : l’effet des labels carbones sur l’empreinte carbone et les connaissances des consommateurs dans un environnement réaliste de shopping en ligne. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Inciter à une consommation soutenable : l’effet des labels carbones sur l’empreinte carbone et les connaissances des consommateurs dans un environnement réaliste de shopping en ligne.

Domaines

Psychologie
Présentation CJC 2019 Johann Suchier - finale (1).pdf (3.55 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02292217 , version 1 (13-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02292217 , version 1

Citer

J Suchier, C Demarque, F. Girandola, L Waroquier, D Hilton. Inciter à une consommation soutenable : l’effet des labels carbones sur l’empreinte carbone et les connaissances des consommateurs dans un environnement réaliste de shopping en ligne.. Colloque Jeunes Chercheurs 2019, Jun 2019, Montpellier, France. ⟨hal-02292217⟩
69 Consultations
47 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More