Qu'attendent les enseignants universitaires en termes de formation et d'accompagnement pédagogique ? Revue Internationale de Pédagogie de l'Enseignement Supérieur, p.27, 2011. ,
Accompagner le développement pédagogique des enseignants universitaires à l'aide d'un cadre conceptuel original. Revue Française de Pédagogie, pp.63-76, 2010. ,
Référentiel des concepts, pratiques et compétences agiles, Consulté, vol.9, 2010. ,
Réseaux sociaux et structures relationnelles, 1998. ,
Les réseaux de politique publique, Débat autour des policy networks. L'Harmattan, 1995. ,
Dispositifs, pédagogie et formation d'adultes, lire l'agir pédagogique. Education Permanente, vol.203, pp.139-150, 2015. ,
Composing a Civil Arena : Publics, Projects, and Social Settings, Poetics, issue.27, pp.163-194, 2000. ,
Une première enquête de suivi auprès des participants. Les cahiers de l'IDIP, 2014. ,
Understanding governance: policy networks, governance, reflexivity, and accountability, 1997. ,
Theories of the policy process (Theoretical lenses on public policy, 1999. ,
Les communautés pertinentes de l'action collective : canevas pour l'étude des fondements sociaux des conflits du travail en France. Revue française de sociologie, XXI, issue.1, pp.171-203, 1980. ,
Coopération et développement, Revue Tiers Monde, Revue Tiers Monde, vol.5, issue.20, pp.915-920, 1964. ,