I. Annexe, Apports de cette recherche à votre pratique ? (avant, après, aujourd'hui) Sur la thématique Sur d'autres points Que serait une recherche davantage « utile » pour vous ? Forme, modalités, sujets II. Questionnaire synthétique pour la recherche L'orthographe Trois mots que j'associe à l'orthographe à l'école : Une activité que je mène ou ai menée en orthographe dans ma classe et qui fonctionne bien selon moi : Une activité que je mène ou ai menée en orthographe dans ma classe et qui ne fonctionne pas bien selon moi : Une question concernant l'orthographe et son enseignement à l'école : Ce que je souhaitais mieux, Guide d'entretien pour la recherche Biographie professionnelle : enseignement, recherche La recherche commune (souvenir) La rencontre La thématique Votre intérêt à l'époque ? Des apports ? de nouveaux savoirs ? des effets ? (professionnels, personnels)

, Mon souvenir (général) de la formation « orthographe » suivie en, 2014.

, Ce stage a-t-il contribué à faire évoluer votre enseignement de l'orthographe dans votre classe

. Si, est-ce qui a évolué ? Qu'est-ce qui vous parait avoir été un levier pendant ou après ce stage ? Si non, pourquoi selon vous ce stage n'a pas eu d'influence sur votre enseignement de l'orthographe ?

, Ce stage a-t-il contribué à faire évoluer certaines de vos pratiques de classe ? (préciser) Ce stage a-t-il contribué à faire évoluer vos connaissances en orthographe ? (préciser) Plus généralement

, Est-ce que le fait que ce soit des chercheurs qui soient intervenus (plutôt que des formateurs) a changé pour vous quelque chose ? En quoi ? Vos remarques, conseils et commentaires libres si vous le souhaitez : Bibliographie Anadón Marta, 2013.

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