Une approche d’éducation scientifique au préscolaire par les albums jeunesse. Le tigre mange-t-il de l’herbe ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue SPECTRE APSQ Année : 2018

Une approche d’éducation scientifique au préscolaire par les albums jeunesse. Le tigre mange-t-il de l’herbe ?

Nadège Pouey
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1051005
Ségolène Monin
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1051006

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02188895 , version 1 (18-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02188895 , version 1

Citer

Frédéric Charles, Catherine Bruguiere, Mohamed Soudani, Nadège Pouey, Ségolène Monin. Une approche d’éducation scientifique au préscolaire par les albums jeunesse. Le tigre mange-t-il de l’herbe ?. SPECTRE APSQ, 2018, Quand le vivant s’invite dans nos classes, 48 (1), pp.26-29. ⟨hal-02188895⟩
64 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More