Les stratégies régionales françaises via les marques Territoires : la place de l'approche Terroir dans le positionnement marketing

Abstract : Les stratégies régionales françaises via les marques Territoires : la place de l'approche Terroir dans le positionnement marketing
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02181086
Contributor : Archive Ouverte Prodinra <>
Submitted on : Thursday, July 11, 2019 - 8:12:57 PM
Last modification on : Saturday, July 13, 2019 - 1:29:08 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02181086, version 1
  • PRODINRA : 477757

Citation

Thérèse Albertini, Delphine Bereni, François Casabianca, Charles-Edouard Houllier-Guibert, Graziella Luisi. Les stratégies régionales françaises via les marques Territoires : la place de l'approche Terroir dans le positionnement marketing. Annales Méditerranéennes d'Economie, 2018, pp.106-118. ⟨hal-02181086⟩

Share

Metrics

Record views

16