La concrétisation de l’égalité des sexes au CP. Exemple de relecture réciproque pour la co-écriture d’une histoire en symétrie fille-garçon - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

La concrétisation de l’égalité des sexes au CP. Exemple de relecture réciproque pour la co-écriture d’une histoire en symétrie fille-garçon

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02171585 , version 1 (03-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02171585 , version 1

Citer

Murielle Gerin. La concrétisation de l’égalité des sexes au CP. Exemple de relecture réciproque pour la co-écriture d’une histoire en symétrie fille-garçon. Symposium « Genre : Didactique(s) et pratiques d’enseignement. Perspectives francophones », aux Rencontres internationales du réseau Recherche en Education et en Formation, Université de Toulouse 2, 2019, Toulouse, France. ⟨hal-02171585⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More