La notion de preuve en didactique : vers une épistémologie de l'ascension de l'abstrait au concret ? Didactique de la musique et de la danse - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

La notion de preuve en didactique : vers une épistémologie de l'ascension de l'abstrait au concret ? Didactique de la musique et de la danse

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02170913 , version 1 (02-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02170913 , version 1

Citer

Pascale Batézat-Batellier, Dominique Forest, Gérard Sensevy, Monique Loquet, Virginie Messina. La notion de preuve en didactique : vers une épistémologie de l'ascension de l'abstrait au concret ? Didactique de la musique et de la danse. Colloque de l'ARCD, Association pour des Recherches Comparatistes en Didactique, Oct 2018, Bordeaux, France. ⟨hal-02170913⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More