Autonomisation, capacitation, émancipation. Enjeux de la réflexivité critique dans une formation aux métiers de l’ingénierie techno-pédagogique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Autonomisation, capacitation, émancipation. Enjeux de la réflexivité critique dans une formation aux métiers de l’ingénierie techno-pédagogique

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02169412 , version 1 (01-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02169412 , version 1

Citer

Julie Denouël. Autonomisation, capacitation, émancipation. Enjeux de la réflexivité critique dans une formation aux métiers de l’ingénierie techno-pédagogique. Simon Collin; Julie Denouël; Nicolas Guichon; Elisabeth Schneider. Critiques du numérique en éducation : enjeux, méthodes et perspectives, Presse des Mines, pp.179-206, 2022, Coll. Matérialismes. ⟨hal-02169412⟩

Relations

100 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More