Le self-government : l’instauration d’un principe fédérateur de l’Éducation nouvelle (1900-1930) ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Le self-government : l’instauration d’un principe fédérateur de l’Éducation nouvelle (1900-1930) ?

Domaines

Histoire Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02168199 , version 1 (28-06-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02168199 , version 1

Citer

Sylvain Wagnon, Delphine Patry. Le self-government : l’instauration d’un principe fédérateur de l’Éducation nouvelle (1900-1930) ?. Véronique Castagnet; Caroline Barrera. Décider en éducation. Entre normes institutionnelles et pratiques des acteurs (du XVe siècle à nos jours), Presses universitaires du septentrion, 2019, Histoire et civilisations, 978-2-7574-2468-1. ⟨hal-02168199⟩
109 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More