Le numérique "mérite"-t-il nos lieux d'éducation ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Le magazine de l'éducation Année : 2018

Le numérique "mérite"-t-il nos lieux d'éducation ?

Résumé

Renverser la perspective de raisonnement en prenant en compte la valeur de l’éducation en tant que processus d’humanisation et celle des objets techniques produits par le secteur industriel conduit à renouveler l’analyse des phénomènes liés à l’intégration du numérique à l’école.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Albero 2018 ME Texte auteur.pdf (30.34 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02166320 , version 1 (02-07-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02166320 , version 1

Citer

Brigitte Albero. Le numérique "mérite"-t-il nos lieux d'éducation ?. 2018. ⟨hal-02166320⟩
40 Consultations
24 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More