Effets de l'expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attiutde envers les marques placées chez les adolescents: le cas des jeux vidéo et des séries télévisées - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Effets de l'expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attiutde envers les marques placées chez les adolescents: le cas des jeux vidéo et des séries télévisées

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02147215 , version 1 (04-06-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02147215 , version 1

Citer

Pascale Ezan, Marina Ferreira da Silva. Effets de l'expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attiutde envers les marques placées chez les adolescents: le cas des jeux vidéo et des séries télévisées. Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2013, Caen, France. ⟨hal-02147215⟩
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More