Du Magasin d’éducation et de récréation à La Science illustrée. Quelles stratégies éditoriales pour la fiction scientifique dans la presse de vulgarisation ? (1864-1905) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue COnTEXTES. Revue de sociologie de la littérature Année : 2018

Du Magasin d’éducation et de récréation à La Science illustrée. Quelles stratégies éditoriales pour la fiction scientifique dans la presse de vulgarisation ? (1864-1905)

Fichier principal
Vignette du fichier
Hohnsbein - Du Magasin d'éducation et de récréation à La Science illustrée - Def web (1).pdf (1.13 Mo) Télécharger le fichier
Loading...

Dates et versions

hal-02146113 , version 1 (19-06-2019)

Identifiants

Citer

Axel Hohnsbein. Du Magasin d’éducation et de récréation à La Science illustrée. Quelles stratégies éditoriales pour la fiction scientifique dans la presse de vulgarisation ? (1864-1905). COnTEXTES. Revue de sociologie de la littérature , 2018, L'anticipation dans les discours médiatiques et sociaux, sous la direction de Matthieu Letourneux et Valérie Stiénon (21), ⟨10.4000/contextes.6669⟩. ⟨hal-02146113⟩
112 Consultations
143 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More