Multi-paradigm Generation of Tutoring Feedback in Robotic Arm Manipulation Training - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Multi-paradigm Generation of Tutoring Feedback in Robotic Arm Manipulation Training

Philippe Fournier-Viger
  • Fonction : Auteur
Roger Nkambou
  • Fonction : Auteur
André Mayers
  • Fonction : Auteur
Usef Faghihi
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02134369 , version 1 (20-05-2019)

Identifiants

Citer

Philippe Fournier-Viger, Roger Nkambou, André Mayers, Engelbert Mephu Nguifo, Usef Faghihi. Multi-paradigm Generation of Tutoring Feedback in Robotic Arm Manipulation Training. Intelligent Tutoring Systems - 11th International Conference, 2012, Crete, Greece. pp.233--242, ⟨10.1007/978-3-642-30950-2_29⟩. ⟨hal-02134369⟩
11 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More