L’effet « I can do it ! » : rôle du sentiment d’efficacité personnelle dans la satisfaction à l’égard des aliments santé à orientation fonctionnelle. 85, 29-47. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Décisions Marketing Année : 2017

L’effet « I can do it ! » : rôle du sentiment d’efficacité personnelle dans la satisfaction à l’égard des aliments santé à orientation fonctionnelle. 85, 29-47.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02128221 , version 1 (14-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02128221 , version 1

Citer

Aina Ravoniarison, M. Gollety. L’effet « I can do it ! » : rôle du sentiment d’efficacité personnelle dans la satisfaction à l’égard des aliments santé à orientation fonctionnelle. 85, 29-47.. Décisions Marketing, 2017. ⟨hal-02128221⟩
51 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More