Motivations, volition et expérience du flow : quelques références théoriques pour l’étude des communautés d’apprenance - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Motivations, volition et expérience du flow : quelques références théoriques pour l’étude des communautés d’apprenance

Jean Heutte
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02121166 , version 1 (06-05-2019)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02121166 , version 1

Citer

Jean Heutte. Motivations, volition et expérience du flow : quelques références théoriques pour l’étude des communautés d’apprenance. In O. Las Vergnas (dir.). Le e-learning informel ? Des apprentissages diffus, noyés dans la participation en ligne, pp.199-214, 2017, 9782813002693. ⟨hal-02121166⟩
280 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More