Texte littéraire et enseignement des langues : enjeux formatifs - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2018

Texte littéraire et enseignement des langues : enjeux formatifs

Résumé

Ce numéro des Langues Modernes aborde la question de la formation des enseignants de langues à l’usage des textes littéraires dans leurs classes, et celle, connexe, de l’emploi du texte littéraire comme outil de formation auprès de ces mêmes enseignants. Il fait suite au dossier du 4/2017 qui s’interrogeait sur la place du texte littéraire dans les pratiques de classe.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02119506 , version 1 (03-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02119506 , version 1
  • OKINA : ua17974

Citer

Nadja Maillard-de La Corte Gomez. Texte littéraire et enseignement des langues : enjeux formatifs. APLV-Langues modernes, 1, 2018, Revue Les Langues modernes. ⟨hal-02119506⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More