Texte littéraire et enseignement des langues : pratiques de terrain - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2017

Texte littéraire et enseignement des langues : pratiques de terrain

Résumé


Texte littéraire et enseignement des langues : pratiques de terrain

Le dossier, coordonné par Nadja Maillard-De La Corte Gomez (Centre Interdisciplinaire de Recherche sur les Patrimoines en Lettres et Langues), se propose de s’interroger sur la place du texte littéraire dans l’enseignement/apprentissage des langues étrangères en contexte scolaire. Il sera suivi par un numéro à paraître en mars 2018 « Texte littéraire et enseignement des langues : enjeux formatifs ».

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02119498 , version 1 (03-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02119498 , version 1
  • OKINA : ua17973

Citer

Nadja Maillard-de La Corte Gomez. Texte littéraire et enseignement des langues : pratiques de terrain. APLV-Les Langues modernes, n°4, 2017, Revue : Les Langues modernes. ⟨hal-02119498⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More