La formation initiale en grammaire des futurs enseignants des premier et second degrés en France : entre prescriptions institutionnelles et exigences de la profession. Une étude de cas à propos de préparations de séquences sur la notion de complément circonstanciel par des étudiants futurs Professeurs des Ecoles et futurs Professeurs de Collège ou de Lycée. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

La formation initiale en grammaire des futurs enseignants des premier et second degrés en France : entre prescriptions institutionnelles et exigences de la profession. Une étude de cas à propos de préparations de séquences sur la notion de complément circonstanciel par des étudiants futurs Professeurs des Ecoles et futurs Professeurs de Collège ou de Lycée.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02113182 , version 1 (28-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02113182 , version 1

Citer

Véronique Paolacci, Claudine Garcia-Debanc. La formation initiale en grammaire des futurs enseignants des premier et second degrés en France : entre prescriptions institutionnelles et exigences de la profession. Une étude de cas à propos de préparations de séquences sur la notion de complément circonstanciel par des étudiants futurs Professeurs des Ecoles et futurs Professeurs de Collège ou de Lycée.. REF. Genève., Sep 2013, Genève, Suisse. ⟨hal-02113182⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More