Brière-Guenoun, F. & Espinassy, L. (2018). Coordination d’un symposium « La notion de geste au service d’une analyse du travail des professionnels de l’éducation : un nécessaire regard comparatiste en didactique », Colloque international de l’ARCD (association pour les recherches comparatistes en didactique), Apports réciproques entre didactique(s) des disciplines et recherches comparatistes en didactique, Bordeaux, 10-13 octobre. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Brière-Guenoun, F. & Espinassy, L. (2018). Coordination d’un symposium « La notion de geste au service d’une analyse du travail des professionnels de l’éducation : un nécessaire regard comparatiste en didactique », Colloque international de l’ARCD (association pour les recherches comparatistes en didactique), Apports réciproques entre didactique(s) des disciplines et recherches comparatistes en didactique, Bordeaux, 10-13 octobre.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02109391 , version 1 (24-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02109391 , version 1

Citer

Fabienne Brière-Guenoun, Laurence Espinassy. Brière-Guenoun, F. & Espinassy, L. (2018). Coordination d’un symposium « La notion de geste au service d’une analyse du travail des professionnels de l’éducation : un nécessaire regard comparatiste en didactique », Colloque international de l’ARCD (association pour les recherches comparatistes en didactique), Apports réciproques entre didactique(s) des disciplines et recherches comparatistes en didactique, Bordeaux, 10-13 octobre.. Colloque international de l’ARCD (association pour les recherches comparatistes en didactique), Apports réciproques entre didactique(s) des disciplines et recherches comparatistes en didactique,, Oct 2018, Bordeaux, France. ⟨hal-02109391⟩
56 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More