Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

La différenciation didactique active : entre progression individualisée et construction implicite des inégalités.

Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02109369
Contributor : Fabienne Briere-Guenoun Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, April 24, 2019 - 7:53:27 PM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 10:58:58 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02109369, version 1

Citation

Teddy Mayeko, Fabienne Brière-Guenoun. La différenciation didactique active : entre progression individualisée et construction implicite des inégalités.. F. Brière-Guenoun, F., S. Couchot-Schiex, M-P. Poggi, & I.Verscheure, Analyses didactiques et sociologiques de la construction des inégalités d’accès au savoir dans les pratiques d’enseignement et de formation en EPS en France (pp. 65-78). Besançon : PUFC, collection Pratiques et Techniques., pp.65-78, 2018. ⟨hal-02109369⟩

Share

Metrics

Record views

48