Cohérence et complétude des échelles d'Ambroise et de Valette-Florence et de de Barnier appliquées à la mesure de la personnalité des marques et des supports de presse - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Cohérence et complétude des échelles d'Ambroise et de Valette-Florence et de de Barnier appliquées à la mesure de la personnalité des marques et des supports de presse

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02107972 , version 1 (23-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02107972 , version 1

Citer

Rita Valette-Florence, Virginie de Barnier, Pierre Valette-Florence, Helen Zeitoun. Cohérence et complétude des échelles d'Ambroise et de Valette-Florence et de de Barnier appliquées à la mesure de la personnalité des marques et des supports de presse. 7ème Colloque international de l'Association Tunisienne de Marketing, Apr 2009, Hammamet, Tunisie. ⟨hal-02107972⟩
63 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More