Quelles caractéristiques des tâches de Sciences discriminent la performance des élèves en fonction de leur niveau socio-économique et culturel ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Quelles caractéristiques des tâches de Sciences discriminent la performance des élèves en fonction de leur niveau socio-économique et culturel ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02105066 , version 1 (20-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02105066 , version 1

Citer

Duclos Mylène, Florence Le Hebel, Pascale Montpied, Andrée Tiberghien, Valérie Fontanieu, et al.. Quelles caractéristiques des tâches de Sciences discriminent la performance des élèves en fonction de leur niveau socio-économique et culturel ?. Conférence de l'Association de recherches en Didactique des Sciences et Techniques, 2017, Saint Malo, France. ⟨hal-02105066⟩
76 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More