Quand l’élève devient auteur.e : analyse didactique d’ateliers BD-sciences - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Tréma Année : 2019

Quand l’élève devient auteur.e : analyse didactique d’ateliers BD-sciences

C. de Hosson
Laurence Bordenave
  • Fonction : Auteur
Pierre-Laurent Daures
  • Fonction : Auteur
Nicolas Decamp
Christophe Hache
Julie Horoks

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
trema-4895.pdf (840.47 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02102984 , version 1 (17-04-2019)

Identifiants

Citer

C. de Hosson, Laurence Bordenave, Pierre-Laurent Daures, Nicolas Decamp, Christophe Hache, et al.. Quand l’élève devient auteur.e : analyse didactique d’ateliers BD-sciences. Tréma, 2019, 51, ⟨10.4000/trema.4895⟩. ⟨hal-02102984⟩
119 Consultations
209 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More