Connaissances professionnelles mobilisées dans les pratiques d'enseignement de la programmation des microprocesseurs à l'aide de la simulation. Étude de cas des représentations des savoirs technopédagogiques disciplinaires chez 40 enseignants en électronique au Cameroun - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Connaissances professionnelles mobilisées dans les pratiques d'enseignement de la programmation des microprocesseurs à l'aide de la simulation. Étude de cas des représentations des savoirs technopédagogiques disciplinaires chez 40 enseignants en électronique au Cameroun

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02100493 , version 1 (16-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02100493 , version 1

Citer

Georges Modeste Dabove Foueko, Raquel Becerril Ortega. Connaissances professionnelles mobilisées dans les pratiques d'enseignement de la programmation des microprocesseurs à l'aide de la simulation. Étude de cas des représentations des savoirs technopédagogiques disciplinaires chez 40 enseignants en électronique au Cameroun. 15° colloque international de l'association française d'éducation comparée et des échanges, Nov 2018, Yaoundé, Cameroun. ⟨hal-02100493⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More