Connaissances professionnelles mobilisées dans les pratiques d'enseignement de la programmation des microprocesseurs à l'aide de la simulation. Étude de cas des représentations des savoirs technopédagogiques disciplinaires chez 40 enseignants en électronique au Cameroun

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02100493
Contributor : Raquel Becerril Ortega <>
Submitted on : Tuesday, April 16, 2019 - 3:36:36 AM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 9:48:33 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02100493, version 1

Collections

Citation

Georges Modeste Dabove Foueko, Raquel Becerril Ortega. Connaissances professionnelles mobilisées dans les pratiques d'enseignement de la programmation des microprocesseurs à l'aide de la simulation. Étude de cas des représentations des savoirs technopédagogiques disciplinaires chez 40 enseignants en électronique au Cameroun. 15° colloque international de l'association française d'éducation comparée et des échanges, Nov 2018, Yaoundé, Cameroun. ⟨hal-02100493⟩

Share

Metrics

Record views

21