LA « FORMATION-ACTION » : UN MODÈLE RÉNOVÉ D’ALTERNANCE INTÉGRATIVE - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

LA « FORMATION-ACTION » : UN MODÈLE RÉNOVÉ D’ALTERNANCE INTÉGRATIVE

Emeric Vidal
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1025848
Sabrina Labbé

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Actes_version_partielle.pdf (550.49 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

hal-02091632 , version 1 (29-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02091632 , version 1

Citer

Emeric Vidal, Sabrina Labbé. LA « FORMATION-ACTION » : UN MODÈLE RÉNOVÉ D’ALTERNANCE INTÉGRATIVE. Lieux, rythmes et savoirs dans l’alternance. Former et évaluer à quoi, quand et où ?, École professionnelle artisanat et service communautaire, Oct 2018, Martigny, Suisse. ⟨hal-02091632⟩
86 Consultations
419 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More