Comment les prescriptions et les manuels scolaires de l’enseignement de l’agriculture prennent en compte la vivacité de la question socialement vive du bien être animal en élevage ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue francophone du développement durable Année : 2015

Comment les prescriptions et les manuels scolaires de l’enseignement de l’agriculture prennent en compte la vivacité de la question socialement vive du bien être animal en élevage ?

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Lipp Vidal Simonneaux.pdf (272.25 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02089744 , version 1 (04-04-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02089744 , version 1

Citer

Amélie Lipp, Michel Vidal, Laurence Simonneaux. Comment les prescriptions et les manuels scolaires de l’enseignement de l’agriculture prennent en compte la vivacité de la question socialement vive du bien être animal en élevage ?. Revue francophone du développement durable, inPress, 4. ⟨hal-02089744⟩
75 Consultations
120 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More