La formation initiale des professeurs de mathématiques en master première année à l’Université d’Artois : quelle utilisation en formation de ressources issues de la recherche en didactique des mathématiques ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

La formation initiale des professeurs de mathématiques en master première année à l’Université d’Artois : quelle utilisation en formation de ressources issues de la recherche en didactique des mathématiques ?

Fichier principal
Vignette du fichier
2013 - CORFEM - Version publiée - 20 pages.pdf (435.15 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02077131 , version 1 (18-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02077131 , version 1

Citer

Carole Baheux, Françoise Chenevotot, Marie-Pierre Galisson, Christine Mangiante. La formation initiale des professeurs de mathématiques en master première année à l’Université d’Artois : quelle utilisation en formation de ressources issues de la recherche en didactique des mathématiques ?. Colloque de la Commission de Recherche sur la Formation des Enseignants de Mathématiques CORFEM’2013, Jun 2013, Grenoble, France. ⟨hal-02077131⟩
44 Consultations
18 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More