現場から理論への日本語教育‐日仏配慮表現のずれをめぐる問題を考える(Réflexion sur la politesse dans l’interaction – un exemple de l’approche contrastive franco-japonaise émanant du terrain d’enseignement ) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2004

現場から理論への日本語教育‐日仏配慮表現のずれをめぐる問題を考える(Réflexion sur la politesse dans l’interaction – un exemple de l’approche contrastive franco-japonaise émanant du terrain d’enseignement )

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02063961 , version 1 (11-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02063961 , version 1

Citer

Tomoko Higashi. 現場から理論への日本語教育‐日仏配慮表現のずれをめぐる問題を考える(Réflexion sur la politesse dans l’interaction – un exemple de l’approche contrastive franco-japonaise émanant du terrain d’enseignement ). the 9th European Japanese Language Teaching Symposium§ the 6ème enseignement du japonais en France, AJE / AEJF, Aug 2004, Lyon, France. pp.39-58. ⟨hal-02063961⟩

Collections

UGA LIDILEM
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More