Translanguaging, recours aux langues et aux cultures de la classe autour de la littérature de jeunesse pour des publics allophones d’Ottawa (Canada) et de Montpellier (France) : opportunités et défis pour la classe - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Translanguaging, recours aux langues et aux cultures de la classe autour de la littérature de jeunesse pour des publics allophones d’Ottawa (Canada) et de Montpellier (France) : opportunités et défis pour la classe

Nathalie Auger
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02062848 , version 1 (10-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02062848 , version 1

Citer

Carole Fleuret, Nathalie Auger. Translanguaging, recours aux langues et aux cultures de la classe autour de la littérature de jeunesse pour des publics allophones d’Ottawa (Canada) et de Montpellier (France) : opportunités et défis pour la classe. OLBI Working Papers, A paraître. ⟨hal-02062848⟩
120 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More