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Conference papers

QUAND LE MARKETING INTERNE DEVIENT UN MARKETING DE L'INTERNE(T)

Résumé : L’objectif de cette recherche est de comprendre quelle peut être l’influence des NTIC sur le marketing interne. Dans ce cadre, les portails de 16 entreprises ont servi d’objet d’étude. Le e-marketing interne émerge comme une force potentielle capable de créer dans les organisations une orientation client et une nouvelle productivité métier. Mais quels sont l’influence des sponsors dans le design de ces projets, les meilleures pratiques dans les implémentations choisies, les bénéfices du e-marketing interne ? Les concepts d’appropriation et de gouvernance des systèmes d’information sont discutés à la lumière des résultats obtenus
Document type :
Conference papers
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https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02056942
Contributor : Maria Mercanti-Guerin <>
Submitted on : Monday, March 4, 2019 - 11:28:46 PM
Last modification on : Monday, June 28, 2021 - 9:58:01 PM
Long-term archiving on: : Wednesday, June 5, 2019 - 4:27:50 PM

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Marketinginterneportail.pdf
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  • HAL Id : hal-02056942, version 1

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Maria Mercanti-Guérin. QUAND LE MARKETING INTERNE DEVIENT UN MARKETING DE L'INTERNE(T). 14ième colloque AIM, Marrakech, Maroc, 2009, Marrakech, France. ⟨hal-02056942⟩

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