Skip to Main content Skip to Navigation
Books

Publicité digitale : Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web

Résumé : La publicité digitale a considérablement évolué ces dernières années : nouveaux comportements de consommation, nouveaux outils, nouvelles technologies, nouveaux métiers. Ce marché en plein essor est aussi complexe à appréhender :- Que représente le marché de la publicité digitale ? Quels sont ses leviers ?- Qu’est-ce que la publicité programmatique et comment achète-t-on en RTB ?- Comment utiliser les data et personnaliser les publicités ?- Comment acquérir des leads ?- Quelles stratégies mettre en œuvre sur les réseaux sociaux ?- Quels sont les métiers et les compétences dans la publicité digitale ?L’objectif de cet ouvrage est de présenter, de manière concrète et pédagogique, tous les concepts fondamentaux et les nouvelles tendances de la publicité digitale. Chaque levier publicitaire (Search, e-mailing, affiliation, Display, réseaux sociaux) est analysé à la lumière des nouveaux acteurs, des modes d'achat et des nouvelles formes de communication. Une partie est réservée aux métiers et compétences à acquérir dans la publicité digitale.
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02054830
Contributor : Maria Mercanti-Guerin <>
Submitted on : Saturday, March 2, 2019 - 2:12:38 PM
Last modification on : Monday, June 28, 2021 - 9:58:01 PM

Identifiers

Collections

Citation

Maria Mercanti-Guérin, Michèle Vincent. Publicité digitale : Programmatique. Data. Mobile. Vidéo. Métiers du Web. Dunod, 2016, 9782100743643. ⟨10.3917/dunod.merca.2016.01⟩. ⟨hal-02054830⟩

Share

Metrics

Record views

124