La didactisation d'un même support à plusieurs niveaux : quels apports pour la gestion de l'hétérogénéité d'une classe d'apprenants multilingue et multi-niveaux en FLE (A1-B2) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

La didactisation d'un même support à plusieurs niveaux : quels apports pour la gestion de l'hétérogénéité d'une classe d'apprenants multilingue et multi-niveaux en FLE (A1-B2)

Catherine David

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02047200 , version 1 (23-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02047200 , version 1

Citer

Catherine David. La didactisation d'un même support à plusieurs niveaux : quels apports pour la gestion de l'hétérogénéité d'une classe d'apprenants multilingue et multi-niveaux en FLE (A1-B2). Editions des Archives contemporaines. L'hétérogénéité en classe de langue : comment et pourquoi différencier ? (dir. L.Ouvrard et E.Arborisova), 2018. ⟨hal-02047200⟩
273 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More