Perspective actionnelle et différenciation pédagogique en Français langue étrangère : la réalisation d'un journal en ligne dans une classe de FLE multilingue et multi-niveaux - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues Année : 2019

Perspective actionnelle et différenciation pédagogique en Français langue étrangère : la réalisation d'un journal en ligne dans une classe de FLE multilingue et multi-niveaux

David Catherine

Résumé

D i d a t t i c a MATERIALS › Examples of the journal realized › Other material can be downloaded from www.babylonia.ch > issue 1/2019 > Article David AIMS › Differentiate instruction for a multi-levelled class › Foster cooperation between students of different levels › Use IT solutions to support differentiation TARGET Au-pair and adult learners LANGUAGE French as a second/foreign language

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Article en cours de rédaction Babylonia.pdf (18.27 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02047197 , version 1 (08-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02047197 , version 1

Citer

David Catherine. Perspective actionnelle et différenciation pédagogique en Français langue étrangère : la réalisation d'un journal en ligne dans une classe de FLE multilingue et multi-niveaux. Babylonia : revue pour l'enseignement et l'apprentissage des langues, A paraître, Différenciation dans l'enseignement des langues, 1/2019, pp.77-82. ⟨hal-02047197⟩
374 Consultations
150 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More