« Le paradoxe de l’enseignement des langues dans le supérieur : diversification des cours pour les étudiants et absence de formation appropriée pour les enseignants » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2013

« Le paradoxe de l’enseignement des langues dans le supérieur : diversification des cours pour les étudiants et absence de formation appropriée pour les enseignants »

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02042673 , version 1 (20-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02042673 , version 1

Citer

Mariella Causa, Martine Derivry-Plard. « Le paradoxe de l’enseignement des langues dans le supérieur : diversification des cours pour les étudiants et absence de formation appropriée pour les enseignants ». M. Derivry, P. Faure et C. Brudermann (dir.). Apprendre les langues à l’université au XXIe siècle. Paris : Riveneuve éditions, 2013. ⟨hal-02042673⟩
53 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More